Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
25 avril 2013

Les toilettes au Laos

Bienvenue dans un nouveau monde!

DSCN3067

Après avoir testé les toilettes en Chine qui pour certains d'entre eux laissaient plus qu'à désirer (surtout dans le train ou lors du dernier Intro Festival), j'ai eu la joie de tester les toilettes au Laos. Ceux que vous voyez sur la photo ne sont pas sales comparé à ce que l'on peut voir, c'est juste une nouvelle méthodologie à apprendre.

Mode d'emploi:

1) Essayez de viser le trou sans atteindre vos bras et vos jambes. Je ne comprends toujours pas le principe d'avoir des toilettes à la turque surélevsé car ça complique beaucoup la manipulation...

2) Prenez du papier et jetez dans la poubelle prévue à cet effet, 

3) Puisez de l'eau dans la bassine pour "tirer la chasse".

C'est pas les toilettes du Lan (ci-dessous) mais on si accomode!

272491_10150228099465270_1266499_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
  • Suite à un séjour de quatre mois au Laos, j'ai décidé de m'y installer pour une durée indéterminée. Vous pourrez trouver sur ce site des informations et mes anecdotes concernant mon aventure laotienne. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 803
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
Publicité