Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
28 avril 2013

Riverside Resort and Ecolodge

Ce week-end, je suis allée fêter l'anniversaire d'un ami dans un resort écotouriste. Nous avons profité du soleil pour nous  baigner, faire la fête et jouer à la belote :) . 

DSCN3071

Le resort se situe à une demi heure en voiture de Vientiane, dans la fôret le long de la rivière, et consiste en plusieurs bungalow en bois. J'ai partagé une chambre avec les incontournables, Marta et Charlotte <3

Le lieu des hostilités était un restaurant flottant. J'ai bien cru qu'il n'allait pas résister à la soirée... Bien sûr à minuit, nous avons sauté dans l'eau. C'était vraiment une super soirée, j'ai même vu une étoile filante. 

Je recommande vivement cet endroit. Le cadre est super, la nourriture très bonne. J'ai mangé des légumes avec du riz délicieux. Arturo a commandé un poisson grillé ce matin qui était aussi très bon. De plus, nous avons été très bien acceuilli. Pour les personnes qui souhaitent rester quelques jours de plus, des activités sont organisées (kayak, visite des villages aux alentours...).

(Je voulais ajouter plus de photos du site mais après avoir essayer pendant 4 heures de télécharger 5 photos supplémentaires j'ai abandonné.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
  • Suite à un séjour de quatre mois au Laos, j'ai décidé de m'y installer pour une durée indéterminée. Vous pourrez trouver sur ce site des informations et mes anecdotes concernant mon aventure laotienne. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 803
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
Publicité