Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
4 mai 2013

Take your shoes off

Au Laos, partout où vous allez il faut enlever ses chaussures avant de rentrer que ce soit avant de rentrer dans un temple ou dans l'immeuble où vous habitez. Il y a souvent des petits panneaux où il est écrit "Take your shoes off/Take off your shoes"... J'ai vite investi dans une paire de tongs car lorsqu'il faut enlever dix fois dans une matinée ses chaussures et les remettre c'est très vite fatigant. Il est assez facile de reconnaître les touristes français car ils n'osent pas laisser leur chaussures sans surveillance du coup ils font les visites à tour de rôle...

 

DSCN3091

DSCN2858

 

DSCN2914

Chacun sa méthode...

Vientiane 24 mars 2013 (125)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
  • Suite à un séjour de quatre mois au Laos, j'ai décidé de m'y installer pour une durée indéterminée. Vous pourrez trouver sur ce site des informations et mes anecdotes concernant mon aventure laotienne. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 803
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
Publicité