Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
29 octobre 2013

Agnès le retour

Bonjour la compagnie, me voilà à nouveau au Laos pour démarrer une nouvelle aventure. 
Je suis partie de France le 24 octobre. Je suis arrivée le 25 suite à un transit au Vietnam. J'ai réussi à trouver un vol sec pas trop cher grâce à l'agence de voyage Sok San (située à Lyon). Ce n'est pas la première fois que je passe par eux et j'ai toujours été satisfaite. Pour les stéphanois vous pouvez aussi passer par l'agence Promo vacances (Centre deux) tenue par mon amie Claire (par ailleurs n'hésitez pas à la contacter pour toutes autres destinations). 

Arrivée au Laos j'ai pris un taxi. Il y a un guichet à l'entrée de l'aéroport. J'ai payé 57 000 LAK (5€) pour être amenée directement au Namchai (le meilleur bar de la ville ;) ) à bord d'une berline noire. Pour 10 000 LAK (1€) de plus vous pouvez avoir le luxe de prendre un gros 4X4.

Les retrouvailles faites, j'ai emménagé avec Marta dans un appartement flambant neuf. Le quartier est assez calme mis à part notre voisin qui crache par la fenêtre. Nous sommes entourées par des temples. Nous avons accès au toit duquel nous pouvons apprécier le coucher de soleil.

En attendant, ma vie laotienne reprend doucement sont cours entre les soirées, les papiers administratifs et le repos. Je commence le travail lundi finalement, je vais profiter de ces derniers instants pour terminer mon installation.

 

DSCN3627
Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
  • Suite à un séjour de quatre mois au Laos, j'ai décidé de m'y installer pour une durée indéterminée. Vous pourrez trouver sur ce site des informations et mes anecdotes concernant mon aventure laotienne. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 803
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
Publicité