Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
19 mars 2013

Le piment m'a tuée!

Ce soir j'ai tenté de manger l'impossible. Depuis mon arrivée j'essaie de découvrir la cuisine locale, pour le coup je ne suis pas déçue du voyage.

L'explication en image : 

Vientiane 19 mars 2013 (1)

Je suis allée au marché de nuit se situant à côté de mon appartement. J'ai vu sur le menu "rice noodle salad". Je me suis bêtement dit que ça allait être bon comme à Pékin et bien "oh oh oh oh oh" (musique de Motus lorsque les participants attrapent la boule noire!). Vous me direz pourtant qu'elle a l'air bonne cette petite salade aves ses légumes, ses cacahuètes.

 

RSCN2526[1]

A la première "baguetée" j'ai pensé c'est bizarre, puis "oh la fourbe" c'est super épicé, et en plus c'est chaud pour une salade! Bref ce n'était pas à mon goût. Je vous promets que je me suis forcée, heureusement que j'avais un jus de citron à côté pour compenser. Au final voici la tête de l'assiette pendant et après : 

Pendant : 

DSCN2524[1]

Après plusieurs tentatives j'ai arrêté et voilà le résultat. Je n'aime pas laisser de restes surtout dans des pays comme celui-ci mais là le piment m'a tuée.

DSCN2525[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
  • Suite à un séjour de quatre mois au Laos, j'ai décidé de m'y installer pour une durée indéterminée. Vous pourrez trouver sur ce site des informations et mes anecdotes concernant mon aventure laotienne. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 803
Les aventures d'Agnès au pays du million d'éléphants
Publicité